GOAMERICANWEST.COM
Home
LES MALADIES DU COEUR : LE DIAGNOSTIC - LES RÉFLEXES

Le coeur répond presque immédiatement à n'importe quelle irritation de la peau. Exactement aussi c'est provoqué par quelque chose que viole muqueux — s'ils être dans le nez, le système bronchique ou n'importe quelle partie de l'appareil digestif. La signification de ces effets manie dans deux directions : en produisant l'excitation préméditée tendre de la peau on peut observer, si améliore le coeur vainement opérationnel le travail, puisque cela doit d'habitude : en découvrant, s'il y a une certaine violation de la digestion ou l'état кишки, la raison apparemment la désorganisation sérieuse cordiale, comme peuvent montrer, est relativement triviale.

Il y a quelques situations, à qui ces réflexes sont entraînés, souvent sans qu'être en bonne et due forme reconnu. Plus d'une fois, il y avait une mode pour les salles de bain mousseuses dans le traitement ' affaibli ' des coeurs. Si sont produits вспенивание ou le sifflement par les moyens mécaniques ou chimiques, ou l'application de l'eau naturellement gazeuse, l'effet - la formation des petites bulles incalculables sur la peau. Ils avancent en haut, courent gardent ensemble et en général chaque pouce carré de la peau dans l'état du remue-ménage tendre. (Il Semble probable que de principaux effets sont liés aux mouvements microscopiques des cheveu, qui sont particulièrement sensibles à telles motivations minuscules. Il est aussi presque indiscutable qu'un petit effet se passe à cause de n'importe quelle action chimique — tel que l'absorption des gaz par la peau — comme était par hasard proposé.)

L'effet complet - une excitation forte et totale provoquée, qui endommage le coeur en direction d'une action plus forte et plus régulière. Évidemment, l'influence directe peut être seulement l'employé temporaire, mais l'effet psychologique acquièrent l'assurance, peut durer. La signification diagnostique de ce phénomène est que, si au patient peut donner le sentiment du bien-être une telle salle de bain, cela indique la présence des réserves justes dans sa constitution, et ainsi la probabilité de la bonne réaction aux formes plus constructives et de longue durée du traitement.

Par le moyen beaucoup plus simple натуропат peut accomplir le test comparable, en chatouillant ou en griffant mollement la peau selon le coeur, en prenant les lectures de la pression vasculaire et la fréquence du pouls. Les changements, qui se rencontrent, peuvent donner la direction utile en ce qui concerne les réserves du patient et l'utilité des diverses formes du traitement. (Bien que la technique non ordinaire du cabinet médical, l'effet de l'excitation de la peau sur le coeur augmenté peut être observée en ce qui concerne direct fluoroscopic les observations — puisque James K.Thomson avait l'habitude présenter régulièrement à ses étudiants.)

*18\253\8*

Cardio ET Blood

Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
HEART DISEASES: DIAGNOSIS - REFLEXES

The heart responds almost instantly to any irritation of the skin. Similarly, it is affected by anything which disturbs the mucous membranes — whether these be in nose, bronchial system or any part of the alimentary canal. The significance of these effects operates in two directions: by producing deliberate, gentle stimulation of the skin one may observe whether an ineffectively operating heart improves its performance, as it normally should: by discovering whether some disorder of digestion or bowel state exists, the cause of seemingly serious heart derangement may be shown to be comparatively trivial.

There are several situations in which these reflexes are involved, often without being properly recognized. At various times, there have been vogues for effervescent baths in the treatment of 'weakened' hearts. Whether the foaming or fizzing is produced by mechanical or chemical means, or by the application of naturally carbonated waters, the effect is the formation of innumerable little bubbles upon the skin. These move upward, run together and generally keep every square inch of skin in a state of gentle turmoil. (It seems probable that the major effects are associated with microscopic movements of the hairs, which are particularly sensitive to such tiny stimuli. It is also almost certain that little effect is due to any chemical action — such as absorption of gases by the skin — as has been occasionally suggested.)

The total effect is a powerful and general nervous stimulation, which affects the heart in the direction of stronger and more regular action. Obviously, the direct effect can be only temporary, but the psychological effect of gain in confidence may be lasting. The diagnostic significance of this phenomenon is that if the patient can be given a feeling of well-being by such a bath, it indicates the presence of fair reserves in his constitution, and thus the probability of a good response to more constructive and lasting forms of treatment.

In a much simpler way, the naturopath may carry out a comparable test by tickling or gently scratching the skin over the heart, while taking readings of blood-pressure and pulse-rate. The changes which occur can give useful guidance as to the patient's reserves and the suitability of various forms of treatment. (Although not a routine consulting-room technique, the effect of skin-stimulation upon an enlarged heart can be observed on direct fluoroscopic observation — as James C. Thomson used to demonstrate regularly to his students.)

*18\253\8*

Cardio & Blood