GOAMERICANWEST.COM
Home
LES ÉTUDES DIAGNOSTIQUES : POURQUOI FONT MOI, COMMENT LE NON-PROFESSIONNEL, DOIT CONNAÎTRE LES TESTS DIAGNOSTIQUES ?

Le diagnostic ischaemic les maladies du coeur est fait par le médecin, en interrogeant soigneusement le patient et en révélant l'information détaillée en ce qui concerne les facteurs, tels que l'histoire de sa maladie; l'histoire familiale; возрасты et les raisons de la mort des parents, les frères et les soeurs (si le mort); sa nourriture, le fumer et la boisson des habitudes; son centre d'intérêt, les compétitions sportives et les jeux, qu'il joue; sa vie publique; la nature de la vie de la maison et en travail; et sa vie sexuelle. L'expertise détaillée physique est accomplie, le sang pour les tests correspondants pris, l'urine étudiée et l'électrocardiogramme ordinaire pris.

Il faut admettre cela que la plupart des diagnostics ischaemic les maladies du coeur est faite ou l'examen méticuleux de l'histoire du patient ou l'électrocardiogramme, à qui est favorisée d'autres études de laboratoire. Près de l'expertise physique, c'est-à-dire, les expertises par les mains et le stéthoscope, sont le rôle assez insignifiant pour jouer. Les études spéciales, comme l'angiographie coronaire, sont faits dans les cas pris.

Q. Le docteur, pourquoi me font, comment le non-professionnel, doit connaître les tests diagnostiques ?

Vous estimerez les premiers deux questions, trahissent l'alarme inutile, pendant que la troisième question trahit l'ignorance, qui peut amener à l'inaction. Certaines relations amicales avec les tests diagnostiques réduiront leur acuité de manière que les peurs inutiles non apparaissent brusquement dans l'esprit, l'ignorance bienheureuse a permis de retenir l'action inhérente.

*18\328\8*

Cardio ET Blood

Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
DIAGNOSTIC INVESTIGATIONS: WHY DO I, AS A LAYMAN, NEED TO KNOW ABOUT DIAGNOSTIC TESTS ?

Diagnosis of ischaemic heart disease is made by the physician by carefully questioning the patient and eliciting detailed information on factors such as the history of his illness; family history; the ages and causes of death of parents, brothers and sisters (if deceased); his eating, smoking and drinking habits; his hobbies, sports and games that he plays; his social life; nature of life at home and at work; and his sex life. A detailed physical examination is carried out, blood for relevant tests taken, urine examined and a routine electrocardiogram taken.

It must be admitted that most of the diagnoses of ischaemic heart disease are made either by a careful study of the patient's history or by the electrocardiogram, aided by other laboratory investigations. Physical examination, i.e., an examination with the hands and the stethoscope, has a relatively minor role to play. Special investigations, like coronary angiography, are done in selected cases.

Q. Doctor, why do I, as a layman, need to know about diagnostic tests ?

You will appreciate the first two questions betray unnecessary alarm, while the third question betrays ignorance, which may lead to inaction. Some familiarity with the diagnostic tests will take the sting out of them, so that unnecessary fears would not crop up in the mind, nor blissful ignorance allowed to delay proper action.

*18\328\8*

Cardio & Blood