GOAMERICANWEST.COM
Home
UNE HAUTE PRESSION VASCULAIRE CHRONIQUE (L'HYPERTENSION ARTÉRIELLE)

La science médicale définit l'hypertension artérielle comme chronique (c'est-à-dire, lentement le développement, constant) l'augmentation de la pression vasculaire sistologique et diastolique intraartérielle, qui peut être provoquée par la multitude de facteurs, mais indépendamment de la raison il faut la structure typique. Deux aspects de la maladie présentent les dangers potentiellement sérieux : un, la tendance de la pression à continuer augmenter et deux, l'endommagement résultant des artères, les coeurs, le cerveau, et les reins. Sous ce rapport l'hypertension chronique artérielle se distingue des types moins sérieux de l'hypertension, avant le mentionné. L'hypertension chronique artérielle commence d'habitude "doucement", en général après l'âge trente ou. Dans les cas exceptionnels définis cela peut commencer beaucoup tôt à la vie. Dans ses stades initiaux la pression peut augmenter seulement périodiquement, quant à l'exemple dans les situations de l'effort ordinaire, tels que de longs moteurs, et revenir vers normal plus lentement que d'habitude. Ou la pression peut augmenter seulement en travail, non, en se reposant ou en se reposant. Dans tels cas nous disons sur "à l'hypertension instable artérielle," ou si les lectures sont dans la gamme supérieure normale, "de l'hypertension artérielle frontalière." Cependant, si les lectures sont successivement plus haut normales, près de la maladie est/, progressant vers le stade "stable".

L'hypertension chronique artérielle peut prendre la multitude de formes, pour les exemples desquelles non loin marcher. Chaque hôpital connaît sur même les jeunes gens avec une extraordinairement haute pression vasculaire, de 200/120 jusqu'à 250/140. Les admettent avec de principales plaintes contre le sentiment de l'indisposition totale, les maux de tête lourds, les problèmes oculaires, les crises cordiales. Et leur pression ne baisse pas considérablement même après le régime de longue durée de lit. Dans les cas comme cela nous avons affaire probablement au type particulièrement agressif гапертонической de la maladie connue comme "l'hypertension maligne artérielle." Cela appellent malin, parce que cela progresse vite et rudement et cause le préjudice sérieux et précoce du coeur, le cerveau, les reins et les yeux. Justement récemment le pronostic pour les gens avec l'hypertension maligne artérielle non était très prometteur. Aujourd'hui leurs possibilités considérablement vaut mieux. À cause de la détection précoce et le traitement on peut arrêter beaucoup de cas de l'hypertension artérielle avant qu'ils deviennent malins. Et même là, où la maladie progressait vers ce stade sérieux, la pression peut souvent diminuer et baisser vers les niveaux moins dangereux.

Dans la plupart des cas si le soignant peut être réduit une haute pression vasculaire chronique, et ses complications sont évités. Au moins près de 95 % de tout hypertensives il y a une forme de bonne qualité de l'hypertension artérielle. C'est-à-dire sa progression plus lentement, et ses effets ne se manifestent pas directement comme tôt. Cependant, même un soi-disant type "de bonne qualité" de l'hypertension artérielle - le danger pour la santé et la vie.

*18\336\2*

Cardio ET Blood

Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
CHRONIC HIGH BLOOD PRESSURE (HYPERTENSION)

Medical science defines hypertension as a chronic (i.e., slowly progressing, persistent) increase in the systolic and diastolic arterial blood pressure which can be caused by a variety of factors, but regardless of the cause follows a typical pattern. Two aspects of the disease represent potentially serious dangers: one, the tendency of the pressure to continue to rise and two, the resultant damage to the arteries, heart, brain, and kidneys. In this respect chronic hypertension differs from the less serious types of elevated pressure previously mentioned. Chronic hypertension usually begins "silently," as a rule after the age of thirty or forty. In certain exceptional cases it can begin quite early in life. In its initial stages, the pressure may go up only intermittently, as for example in situations of ordinary stress, such as long drives, and return to normal more slowly than usual. Or the pressure may go up only at work, not while resting or vacationing. In such cases we speak of a "labile hypertension," or if the readings lie in the upper normal range, of a "borderline hypertension." However, if the readings are consistently above normal, the disease has/ progressed to the "stable" stage.

Chronic hypertension can take a variety of forms, examples of which abound. Every hospital knows of even young people with extremely high blood pressure, from 200/120 to 250/140. They are admitted with chief complaints of a feeling of general malaise, severe headaches, eye problems, and heart troubles. And their pressure does not go down significantly even after protracted bed rest. In cases like this we are probably dealing with a particularly aggressive type of hypertensive disease known as "malignant hypertension." It is called malignant because it progresses rapidly and dramatically and causes serious and early damage to the heart, brain, kidneys and eyes. Until fairly recently the prognosis for people with malignant hypertension was not very promising. Today their chances are considerably better. Because of early detection and treatment many cases of hypertension can be arrested before they become malignant. And even where the disease has progressed to that serious stage the pressure can often be reduced and brought down to less hazardous levels.

In the majority of cases, chronic high blood pressure if treated can be brought down and its complications avoided. At least 95% of all hypertensives have a benign form of hypertension. That is to say, its progress is slower and its effects do not manifest themselves as early. Still, even the so-called "benign" type of hypertension is a danger to health and life.

*18\336\2*

Cardio & Blood