GOAMERICANWEST.COM
Home
LE SÉMINAIRE CARDIO-VASCULAIRE DIAGNOSTIQUE : LES INSPECTIONS SPÉCIALES : LE CYGNE LA SONDE GANS

Cette procédure diagnostique n'entraîne pas le risque, d'une petite quantité d'intervention et demande seulement les installations, qui sont accessibles dans l'hôpital ordinaire. L'expertise peut être répétée plusieurs fois et donne une importante information, particulièrement quand est uni avec l'ergométrie auparavant décrite y compris EKG.

La procédure comprend quelques pas. Premièrement, le cathéter fin avec le courant double dans la limite de l'aiguille spéciale est inséré dans la veine localement anesthésiée de la main. Le ballon minuscule fin s'élargissant dans le bout de la sonde. Une fois dans la veine, la sonde coule avec кровотоком au trou droit du coeur, et dans le ventricule droit à l'artère pulmonaire. Le patient ne peut pas sentir ce mouvement pendant la procédure. La fin de la sonde en dehors de la main est adjointe au détecteur. Cet outil minuscule change la pression liquide dans le trou droit du coeur, le ventricule et l'artère pulmonaire à l'impulsion électrique, qui alors est enregistrée. EKG est fait simultanément avec les mesures de la pression.

Après la mesure de ces valeurs dans le repos, le patient prend le test de l'ergomètre de bicyclette. EKG, la fréquence des réductions cordiales, la pression vasculaire et

La pression liquide du petit cercle de la circulation du sang est mesurée et mesurée sans arrêt.

Quand les détections des expertises ordinaires ne montrent pas les altérations, les lectures augmentées de la pression du petit cercle de la circulation du sang peuvent être les premiers symptômes de la crise cordiale. Aucune autre méthode n'est pas accessible pour découvrir l'affaiblissement dans l'action de pompe du coeur dans les stades précoces de la maladie du coeur. En outre il est possible de juger l'efficacité du traitement et la voie, par qui cela endommage la tolérance vers l'effort physique tendu. Après l'expertise on éloigne la sonde, et le point de l'injection est couvert du bandage, ainsi le patient peut revenir vers normal активностям.

*18\351\2*

Cardio ET Blood

Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
CARDIO-VASCULAR DIAGNOSTIC WORKSHOP: SPECIAL EXAMINATIONS: SWAN GANS CATHETER

This diagnostic procedure involves no risk, little intervention and requires only devices which are available in an ordinary hospital. The examination may be repeated several times and yields important information, especially when combined with the previously described ergometry including the EKG.

The procedure consists of several steps. First, a thin two-way catheter within a special needle is inserted into a locally anesthetized arm vein. A tiny, thin expandable balloon is at the tip of the catheter. Once in the vein, the catheter flows with the blood stream into the right auricle, and through the right ventricle into the pulmonary artery. The patient cannot feel this movement during the procedure. The end of the catheter outside the arm is attached to a transducer. This tiny instrument changes the fluid pressure inside the right auricle, the ventricle and the pulmonary artery into an electrical impulse which is then recorded. An EKG is done simultaneously with the pressure measurements.

After measuring these values at rest, the patient takes the bicycle ergometer test. The EKG, heart rate, blood pressure and

the fluid pressure of pulmonary circulation are measured and registered continuously.

When the findings of the usual examinations do not reveal any alterations, elevated pressure readings of pulmonary circulation can be the first signs of a heart attack. No other method is available to detect weakening in the pumping action of the heart in the early stages of heart disease. Moreover, it is possible to judge the effectiveness of medication and the way in which it affects the tolerance for physical exertion. After the examination, the catheter is removed and the point of injection is covered with a bandage, so the patient can return to his normal activities.

*18\351\2*

Cardio & Blood