GOAMERICANWEST.COM
Home
LES MALADIES DU COEUR : LE DIAGNOSTIC - LA VIOLATION DIGESTIVE

Les influences comparables données par l'irritation des tissus intérieurs, doivent aussi être reconnues dans le diagnostic, puisque les changements considérables en action les coeurs peuvent s'achever de là. En particulier excessivement estomac enflammé ou gonflé peut ralentir la fréquence du pouls vers l'élargissement considérable. C'est le plus remarquable chez les sujets provoqués, et même dans ce cas total la condition, puisque le météorisme gastrique peut produire les symptômes prenant de la désorganisation cardiale. Ces influences sont entièrement données presque dans le système nerveux, mais ne doivent pas donner au patient l'inconfort conscient. D'autre part, l'estomac gonflé peut appuyer plus ou moins directement sur le coeur, ici là, probablement, sera divers, la compréhension de la violation est possible lourd.

L'effort ou le désastre dans la cavité abdominale plus basse peuvent être également responsable pour le renversement du coeur. Dans les cas chroniques, où la douleur dans le ventre est forte ou constant, le patient peut développer les symptômes du refus du choc-a soutenir la circulation du sang adéquate partout par le système. Plus vivement, l'effort à табурете peut s'achever par l'échec pour les raisons semblables, la victime être dans ce cas d'habitude âgée.

L'application essentielle de ces liens, entre l'action du coeur et les violations dans les limites apparemment les tissus non liés, est que telles possibilités il faut examiner avant que n'importe quel diagnostic de la violation sérieuse cardiale soit donné. (C'est possible, dans certains cas et les circonstances, pour l'irritation lourde dans une autre place dans le corps pour produire le rétablissement évident de la fonction cardiale. Les bruits à cause de клапанной les incompétences peuvent être beaucoup diminués ou même manquant entièrement pendant les périodes de l'irritation active intertinale. L'explication de cela est que le coeur on entraîne à la masse plus compacte, la réconciliation la pointe de la dent des soupapes, par qui permettent d'améliorer ainsi leur action de l'isolement. Cependant, ces effets — bien qu'en intéressant — ont la tendance seulement à confondre le diagnostic et et sont trop forts et trop imprévisible pour avoir n'importe quelle valeur comme la thérapeutique. Cela n'entre pas à натуропатическую la philosophie pour travailler pour супрессии d'une violation, en commençant ou en encourageant l'autre.)

*19\253\8*

Cardio ET Blood

Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
HEART DISEASES: DIAGNOSIS - DIGESTIVE DISORDER

The comparable effects produced by irritation of internal tissues must also be recognized in diagnosis, since marked changes in the heart's action may result therefrom. In particular, an inflamed or over-distended stomach can slow down the pulse rate to an impressive extent. This is most noticeable in nervous subjects, and even so common a condition as gastric flatulence may produce spectacular symptoms of cardiac abnormality. These effects are almost entirely produced through the nervous system, but need not give the patient any conscious discomfort. On the other hand, a distended stomach may press more or less directly upon the heart, and here there is likely to be distinct, perhaps severe, awareness of disorder.

Strain or distress in the lower abdomen may be equally responsible for upsetting the heart. In chronic cases, where abdominal pain is strong or persistent, the patient may develop signs of shock—a failure to maintain adequate circulation throughout the system. More acutely, straining at stool may result in a collapse for similar reasons, the victim in this case usually being elderly.

The essential implication of these links, between the action of the heart and disturbances within seemingly unrelated tissues, is that such possibilities must be considered before any diagnosis of a serious cardiac disorder is given. (It is possible, in certain cases and circumstances, for severe irritation elsewhere in the body to produce an apparent improvement in cardiac function. Murmurs due to valvular incompetence may be greatly diminished or even totally absent during spells of active intestinal irritation. The explanation of this is that the heart is drawn into a more compact mass, bringing together the cusps of the valves, which are thus enabled to improve their sealing action. However, these effects — although interesting — tend only to confuse diagnosis and are both too violent and too unpredictable to have any value as a therapy. It is no part of naturopathic philosophy to work for the suppression of one disorder by initiating or encouraging another.)

*19\253\8*

Cardio & Blood