GOAMERICANWEST.COM
Home
LE SÉMINAIRE CARDIO-VASCULAIRE DIAGNOSTIQUE : LES INSPECTIONS SPÉCIALES : CORDIAL СЦИНТИГРАММА

Cette méthode ressemble sur сцинтиграмму d'autres organismes, et est la méthode assez nouvelle et simple de l'expertise, qui donne beaucoup d'information. Cependant, c'est accompli d'habitude seulement aux centres spécialisés médicaux.

Ce soi-disant "атравматичная" la procédure ne provoque pas l'inconfort. Le patient peut sentir seulement l'injection de la petite quantité de document radioactif de l'indicateur radioactif à la veine de sa main. Il alors est installé selon l'outil très sensible, qui découvre la radioactivité et la transforme en pellicule.

Il y a deux méthodes principales pour cordial сцинтиграммы. Une méthode entraîne les indicateurs radioactifs radioactifs, qui s'accumulent dans les domaines sains du myocarde avec la circulation sanguine suffisante, mais non dans les domaines pathologiquement changés avec la livraison insuffisante. Les indicateurs radioactifs radioactifs ne s'accumulent pas dans les domaines pathologiquement changés, à cause de la circulation sanguine insuffisante. Un tel indicateur radioactif - le thallium, qui a des particularités biologiques semblables au potassique. La deuxième méthode utilise пирофосфат, qui s'accumule dans l'image opposée dans le tissu pathologiquement changé provoqué, attaquent par coeur, mais non dans les domaines sains "chauds".

D'une manière ou d'une autre, l'accumulation ou le manque de ces documents peuvent indiquer sur la pellicule ces domaines, auxquels la circulation sanguine insuffisamment et peut montrer la valeur naturelle миокардиального de l'infarctus.

Le patient ne peut pas sentir la radiographie, puisque la plaque mesure les rayons radioactifs et les transforme en représentation visible. Ainsi le procès peut être répété ainsi beaucoup de fois, comme il est nécessaire, sans provoquer le patient aucun inconfort. La méthode est enlevant beaucoup de temps, cependant, parce que le patient doit mentir selon l'outil radiographique pendant la deuxième expertise pour définir la capacité du coeur gonfler le sang. Dans le traitement de la maladie ischémique du coeur et l'infarctus du myocarde, la capacité du coeur à gonfler le sang ainsi que son fonctionnement et l'énergie est aussi importante comme la circulation du sang coronaire. Le pas suivant doit étudier les ventricules, l'expertise, qui rappelle la précédente cordial сцинтиграмму. L'albumine radioactive, qui est introduite autrefois et après la réduction, est détectable conformément aux outils radiographiques et transformé à la représentation radiographique.

Puisque les deux сцинтиграммы doivent être faits de divers angles de la considération, la procédure demande approximativement une heure. L'expertise demande aussi que la famine patiente jusqu'à la procédure, parce que le métabolisme digestif change la distribution biologique du thallium par temps сцинтиграммы du myocarde. Puisque cette procédure utilise les documents radioactifs, le patient provoque invariablement les questions sur la mise en relief, comme il doit. La mise en relief radioactive suivant de cette procédure, donne l'information sur le coeur, qui ne peut pas donner aucune autre méthode, et la mise en relief est pas plus que celui-là des procès ordinaires de l'Image radiologique. Сцинтиграмма peut être infligé non seulement dans le repos, mais aussi et après l'activité physique de manière qu'il était possible de définir la réaction du myocarde endommagé vers l'effort physique. Il est important de marquer aussi que cette expertise peut être accomplie sur тяжелобольных après la crise récente cordiale. Un autre avantage est que сцинтиграмма permet la définition de la situation et le montant de la crise cordiale dans le stade précoce; c'est-à-dire, quand les symptômes de la crise cordiale ne sont pas encore évidents, dans les ferments du sang ou à EKG. Le troisième avantage est que l'expertise on peut répéter n'importe quel temps pour soigneusement observer et contrôler le cours et la progression de la maladie ischémique du coeur.

*19\351\2*

Cardio ET Blood

Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
CARDIO-VASCULAR DIAGNOSTIC WORKSHOP: SPECIAL EXAMINATIONS: HEART SCINTISCAN

This method is like the scintiscan of other organs, and is a relatively new and simple method of examination which yields a great deal of information. However, it is usually performed only in specialized medical centers.

This so-called "non-invasive" procedure does not cause any discomfort. The patient can feel only the injection of a small amount of radioactive tracer material into a vein of his arm. He is then placed under a highly sensitive instrument that detects the radioactivity and converts it into a film.

There are two basic methods for heart scintiscan. One method involves radioactive tracers which accumulate in healthy areas of the heart muscle with a sufficient blood supply, but not in the diseased areas with insufficient supply. The radioactive tracers do not accumulate in the diseased areas, because of insufficient blood supply. One such tracer is thallium which has biological features similar to potassium. The second method uses pyrophosphate which accumulates in the opposite manner in diseased tissue affected by heart attack, but not in the healthy "hot" areas.

Either way, the accumulation or lack of these materials can indicate on the film those areas in which the blood supply is insufficient and can reveal the actual size of a myocardial infarct.

The patient cannot feel the radiography as the plate registers the radioactive rays and converts them into a visible image. Thus the process may be repeated as many times as is necessary without causing the patient any discomfort. The method is time-consuming, however, because the patient must lie under the radiographic instrument during a second examination to determine the capacity of the heart to pump blood. In the treatment of coronary heart disease and myocardial infarction, the capacity of the heart to pump blood as well as its functioning and vigor are as important as the coronary circulation. The next step is to examine the ventricles, an examination which resembles the previous heart scintiscan. Radioactive albumin, which is injected before and after contraction, is detectable by radiographic instruments and converted into a radiographic image.

Since both scintiscans must be done from different angles of viewing, the procedure requires about one hour. The examination also requires that the patient fast prior to the procedure because digestive metabolism alters the biological distribution of thallium during scintiscan of the heart muscle. Since this procedure uses radioactive materials, the patient invariably raises questions about exposure, as he should. The radioactive exposure resulting from this procedure yields information about the heart that no other method can yield and the exposure is no greater than that of usual X-ray film processes. The scintiscan can be applied not only at rest, but also after physical activity, so that it is possible to determine the reaction of a damaged heart muscle to physical strain. It is also important to note that this examination can be performed on seriously ill patients following a recent heart attack. Another advantage is that the scintiscan allows determination of the location and size of a heart attack in the early stage; that is, when signs of the heart attack are not yet evident, in blood enzymes or in the EKG. A third advantage is that the examination can be repeated any time in order to carefully observe and monitor the course and progression of coronary heart disease.

*19\351\2*

Cardio & Blood