GOAMERICANWEST.COM
Home
Michel Peterson

L'auteur, le Rédacteur, l'Éditeur

Michel Peterson Michel Peterson - le peintre et l'auteur. En complément du travail dans la céramique, les lithographies, et les peintures acryliques, chez elle sont le cas du projet et le sceau приготовительного. À 1997 elle a commencé à publier le premier site Web, sur les allergies de la nourriture.

En mars 1998, Michel a construit le terrain couvrant le voyage à Colorado pour About.com, alors connu comme Obtenant Compagnie, et pendant deux ans suivants étudiés, et a écrit sur Colorado. À 2000 elle a changé le foyer du terrain de Rokki Muntejnsu pour les Visiteurs, en embrassant Colorado, l'Idaho, le Montana, et le Wyoming. Elle travaille par hasard comme le consultant, en aidant les sociétés locales, et les organisations non commerciales orientent les nouveaux sites Web.

Elle - le greffon du Nord-ouest de Rokki Muntejnsu Du Pacifique. De l'Ouest américain elle dit : "je suis étonné de la beauté, à qui je me heurte partout, j'entre dans l'ouest. Cela me frappe que les fleurs fleurissent sur les sommets de montagnes, que neuf mois de l'année se trouvent sous la neige que de petits animaux vivent, où il n'y a d'aucune eau que je peux aller dans le globe du volcan vivant, et cet élan chante les chansons de l'amour durant le soir, où les gens dans de petites villes de montagnes peuvent les entendre."



Generique Viagra | Générique Cialis | Les medicaments sur ordonnance, sans ordonnance. Pharmacie en ligne cialis generique|

GOAMERICANWEST.COM
HOME
Michelle Peterson

Writer, Editor, Publisher

Michelle Peterson Michelle Peterson is an artist and writer. In addition to working in ceramics, lithography, and acrylics, she has experience in design and printing prep. In 1997 she began publishing her first web site, about food allergies.

In March 1998, Michelle constructed a site covering travel in Colorado for About.com, then known as The Mining Company, and for the next two years explored and wrote about Colorado. In 2000 she changed the focus of her site to Rocky Mountains for Visitors, encompassing Colorado, Idaho, Montana, and Wyoming. She occasionally works as a consultant, helping local businesses and non-profit organizations set up new web sites.

She is a transplant from the Pacific Northwest to the Rocky Mountains. Of the American West, she says: "I am astounded by the beauty that I encounter everywhere I go in the west. It amazes me that flowers bloom on mountain tops that are under snow nine months of the year, that little animals live where there is no water, that I can walk across the bowl of a live volcano, and that elk sing love songs in the evening where people in little mountain towns can hear them."